les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

candidature de raider69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
raider69

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: candidature de raider69 Répondre en citant Back to top

Bonsoir a tous, je me présente raider69, cela fait environ un an et demi que je joue a ogame, j ai été top 700 dans l uni 48 ainsi que responsable des affaires étrangere dans une alliance , la LFI pour etre precis, j ai également été dans l uni 63 en tant qu administrateur d alliance et j ai été dans l uni 58 brievement.

Je suis tombé sur votre alliance et elle semble etre tres vivante et je dépose donc officiellement ma canidature, en espérant que celle ci sera acceptée, si vous avez des questions, surtout n hésitez pas a me les poser

Raider69

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nonolyon
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: candidature de raider69 Répondre en citant Back to top

pour la mère, la wing?
quel est ton classement stp?

raider69

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: candidature de raider69 Répondre en citant Back to top

pour la wing et je suis 11177ieme( je viens de commencer dans fornax)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: candidature de raider69 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson