les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

candidature flogi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
flogi
Membre de la Wing

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: candidature flogi Répondre en citant Back to top

mon pseudo est flogi

je suis 1720 actuellement au general avec 174730 points
flotte :  2484 
recherche : 1181 

j'ai 7 planete de la galaxie 5 a 9
je suis plutot quelqu'un qui fait pas mal de recherche et un peu mineur 
je me connecte 2 a 3 h par jour

je souhaite rentre dans votre alliance car elle me parait assez active et mon ancienne alliance  part en  couille 

si vous avez besoin de plus d'information je me tiens a votre disponibilité

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sirius_nomis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: candidature flogi Répondre en citant Back to top

pour rentrer tu doit passer par la wing. viens t'inscrir: G.D.P.w et je vais t'accepter. je te dirai aussi quand ta candidature auras fait le tour des admins de l'alliance mère et que tu pourras la rejoindre.

flogi
Membre de la Wing

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: candidature flogi Répondre en citant Back to top

ca y est j'ai depose ma candidature sur la wing

nonolyon
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:52 (2010)    Sujet du message: candidature flogi Répondre en citant Back to top

bienvenue Okay

flogi
Membre de la Wing

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: candidature flogi Répondre en citant Back to top

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: candidature flogi Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson