les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

SOS Cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
.T0m~B4d~G0ne.
Membre de la Wing

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: SOS Cristal Répondre en citant Back to top

Je suis en perpétuel manque de cristal, si quelqu'un pourrait m'en passer selon ses disponibilités ... :evil:

Venez négocier pour le remboursement ! ;)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tarzan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: SOS Cristal Répondre en citant Back to top

Si certains vendent du cristal (l'espoir fait vivre les amis!), je suis prêt à en acheter !

sirius_nomis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: SOS Cristal Répondre en citant Back to top

Bon, je vois que tout le monde est en manque de cristaux. Je necomprend pas pourquoi vous ne vous faites pas plus de mines de cristaux. C'est vrai qu'ils coutes chers, mais on en a besoins. Je vais voir ce que je peut faire, vous allez avoir de mes nouvelles d'ici 2-3 jours.

BlackTalos
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: SOS Cristal Répondre en citant Back to top

J'en ai pasmal de dispo là.... Si quelqun veut du crystal envoyez un message en [8:58:5]

Pour ce qui est du taux d'echange je sais pas trop.... et je préfère le metal au Deut si vous avez Wink

pujol_1
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: SOS Cristal Répondre en citant Back to top

j'en ai aussi pas mal là... contactez moi au [2:499:4]

BlackTalos
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: SOS Cristal Répondre en citant Back to top

Tarzan vient de m'echanger mon stock donc pour le moment demandez à Pujol en attendant que sa remonte Wink

Tarzan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 06:44 (2010)    Sujet du message: SOS Cristal Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

J'achète beaucoup de crystal !!

Je tente de passer graviton donc va m'en falloir un paquet. Je suis ouvert à vos propositions !

CRASHBURNE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: SOS Cristal Répondre en citant Back to top

faites des mines les gas Idea

Kamisama Tsuki

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: SOS Cristal Répondre en citant Back to top

Moi a la limite je veux bien en vendre pour 1 cri / 2 deut (j'en ai plus de 500k dispo)

Galactix
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: SOS Cristal Répondre en citant Back to top

Moi, j'ai des bonnes mines, mais je travaille sur mes recherches contiunuellement, car je tombe 100 rangs chaque jour et remonte juste 75-85 rangs. Je suis classé 750ième dedans.

Comme il est, mes mines de cristal sont Niveuax 20-23, donc je fait pas mal si je ne le touche pas.
Mais, je vais recomencer mon tâche d'avoir le Graviton très bientôt, mais j'ai encore a faire 2 autres Niveaux de Laboratoire de recherche et 1 Niveau de plus de Nanite. Là j'aurai une chance!

Au part de ça, faits "Raider" les gens autour de vous. Si tu trouves des belles, mais tu n'est pas assez fort, demandes pour une Attaque Groupée.

Mais, je travail sur mes flottes en ce moment, sur les Chasseur Légers car Tarzan veux une lune. Comme j'ai vu, j'aurai besoin au moins une 1000 Chasseurs!

Bonnes Chances à tous!
(G.D.P.w)

BlackTalos
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: SOS Cristal Répondre en citant Back to top

Tsuki, tu donne bien 500k crystal pour recevoir 1M Deut?

Le taux il est dans l'autre sens =P

3:2:1 sa fait 3M metal pour 2M crystal et 1M deut, donc si tu as 500k crystal à vendre tu doit le vendre contre 750k Metal ou 250k Deut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: SOS Cristal Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson