les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

Deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BlackTalos
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Deut Répondre en citant Back to top

Exedent de Deut à echanger, 1,7:1,5:1
j'en ai 400 000 en trop donc si vous avez 680 000 Metal ou 600 000 Crystal ou 340k M et 300k C

si vous voulez des plus petites quantités c'est bon aussi...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sirius_nomis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 03:22 (2010)    Sujet du message: Deut Répondre en citant Back to top

Moi je suis prêt à te donner 680k métal. Fait juste me dire où et je vais te dire dans Ogame à quel planète tu m'envoies les 400k de deut.

BlackTalos
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Deut Répondre en citant Back to top

comme dit dans le message sur ogame, en fait je fait un long weekend sans connection internet (miracle pour les 15=20 minutes que j´ai lá ^^

je vient de passer en mode vacances, mais en partant j´avait des defences en construction donc je ne pouvait pas passer en mode vacances alors il fallait que je me debarrase de mes resources au cas ou on me scan pour m´attaquer, si ils voient 300k de chaque c´est sur qu´ils attaquent =P

mais en 2-3 raids j´aurait surment a nouveau le surplus donc je t´envoie sa Lundi soir voir mardi dans la journée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Deut Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson