les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

présentation de play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Wing -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
play
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: présentation de play Répondre en citant Back to top

Bonjour a vous les G.D.P

Je me présente, je m'appelle Yohann, 23 ans et deux enfants une fille de quatre ans qui s'appelle Victoria puis un garçon d'un an qui s'appelle Luka, je les eus de bonheur.
J'ai débuté ogame y a assez longtemps univers 30 que j'ai arrêtée après une guerre qui ne se termine pas et qui malheureusement à mal tourner en notre faveur, puis j'ai eu envie de reprendre après une longue pose. Sinon je joue plus de deux heures pas jour, je précise le matin au réveil avant de partir à mon travail, le midi devant un café et le soir tranquillement .C'est-à-dire trois fois par jour.

voilà je vous dis à bientôt ingame a plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sirius_nomis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: présentation de play Répondre en citant Back to top

J'aime beaucoup Luka, c'est un beau nom.

Galactix
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de Play Répondre en citant Back to top

Merci de choisir notre alliance play! Smile On va te faire progresser. Si une guerre, on sera prêt.

Quand même, nous sommes le Wing. Pas l'alliance mère, donc si il aura une guerre, on ne participe pas!
(Peut-être juste moi, sirius, et Snave20 qui vont aider les autres membres).

Encore, bienvenue dans nos Rangs et amusez-vous.

Gloire et Honneur! 

Votre Fondateur,
Galactix
(G.D.P.w)

play
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: présentation de play Répondre en citant Back to top

Merci Sirius ^^ on la choisie c'est qu'on aimait bien aussi ^^ merci à vous plutôt, de m'avoir acceptée rapidement "faut le dire bonne rigoureusisté et rapidité de sirius"
Pour les guerres, de toute façon je crois que je n'est pas assez de point en flotte pour espérer aider =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: présentation de play Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson