les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

Raid Non Rentable ;) Ardillon Vs Headhunterz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Headhunterz

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Raid Non Rentable ;) Ardillon Vs Headhunterz Répondre en citant Back to top

Planète avec :

1000 Lanceur Missiles 
500 Artillerie  Légère 
350 Artillerie Lourd 
100 Canon Gauss 
50 Lanceur plasma
1 Petit Bouclier
1 Grand Bouclier
40 Missile Interception

A quai :

4-5 M de ressources.

G.TRANSP. 150
RECYCLEUR 100
SONDE 149
BOMBARDIER 25
SAT.SOL. 120
DESTR. 100
TRAQUEUR 10

Donc votre membres à detruit tous mes Missiles
Puis toute ma def avec des missiles x)

Puis ma recycler + piller

Je voudrais savoir si la rentabilité cest quelque chose qui le préoccupe ou si ce n'était que pour peter une def pour le peu quil y avait derriere...

Car d'apres un calcul d'un pote, il aurait dépenser quasiment 140 Mip soit : 1762.5 kM  352.5 kC  1410 kD

Donc je me demande ou est ce quil est gagnant ? :O

Jai pas l'habitude de me plaindre quand je me fais rc parce que je suis rentable mais la il n'y a rien de rentable dans cette histoire :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gekidou

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: Raid Non Rentable ;) Ardillon Vs Headhunterz Répondre en citant Back to top

Tu as peut-être raid un de ses potes in-game Smile Après s'il te raid à perte c'est son problème mais 140 Mip tu les rêves, fais une simu sur speedsim et tu verras Smile

Headhunterz

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Raid Non Rentable ;) Ardillon Vs Headhunterz Répondre en citant Back to top

Raider un pote IG même si c'est le cas, c'est qui était rentable pour le peu de flotte que j'ai...

Après Simulation, il avait juste a me mipper 10 plasmas donc 50-60 mip

Au lieu de ca il a tout mipper x)

hadriel methrevar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Raid Non Rentable ;) Ardillon Vs Headhunterz Répondre en citant Back to top

tu raid a repetition les membres plus faible de notre alliance,....je crois qu'il voulait te faire passer un message...a toi de voir si tu as compris...   Wink

en plus c lui le chef de l'alliance....alors qui de mieux pour faire passer un message

Headhunterz

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Raid Non Rentable ;) Ardillon Vs Headhunterz Répondre en citant Back to top

Je voudrais bien savoir le nom des joueurs plus faible Smile et si jen ai raider parmis vous cest quils étaient surment rentable à la différence de moi Smile

Et au pire faire passer un message par la force cest pas toujours la meilleure solution Wink

Les cours de diplomatie existe et surtout en temps que chef d'une ally :/

hadriel methrevar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Raid Non Rentable ;) Ardillon Vs Headhunterz Répondre en citant Back to top

c parce qu'il veut que tu devienne rentable,...quand tu auras pu de defenses et quil va venir te vider en transporteur,...ca va lui etre rentable.... Mr. Green

tu devrais te joindre a nous,...on phalange la g8 au complet....un conseil seulement...vu ton ranking Evil or Very Mad

Headhunterz

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Raid Non Rentable ;) Ardillon Vs Headhunterz Répondre en citant Back to top

Que vous phallangez la G8 en entier ca doit me faire quoi ? x) étant minier qu'on me phallange cest pas bien méchant :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Raid Non Rentable ;) Ardillon Vs Headhunterz Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson