les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

La vue generale externe de l alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
breise

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: La vue generale externe de l alliance Répondre en citant Back to top

J'ai eu une idée Idea  .Je souhaiterais pour l'améliorer de mettre le positionnement de toutes planètes appartenant au membres et qui les as pour savoir directement a qui s adresser pour des urgences. Pour éviter de demander a tout le monde et que ce soit le plus rapide possible. Un meilleur rendement pour l'aide envers les autres moins forts. 
J'avais cela dans mon ancienne alliance et trouvait cela très cool.
Et aussi j ai oublie de le dire les gars qui sont connectes pour être sur de recevoir une réponse rapide et ne pas parle dans le vide. SVP Crying or Very sad
En plus celle de maintenant est la meme que l'interne je trouve cela du gaspillage Evil or Very Mad .^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gekidou

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:17 (2010)    Sujet du message: La vue generale externe de l alliance Répondre en citant Back to top

Effectivement je trouve ça intéressant aussi, il faudrait faire un post récapitulatif avec les positions des planètes de tout les membres.Le seul problème c'est que tout le monde se connecte sur le  forum....  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: La vue generale externe de l alliance Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson