les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

Candidature du RoiArthur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LeRoiArthur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Candidature du RoiArthur Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
La "philosophie" de votre alliance me plait assez (ce que vous dites sur votre page d'alliance)

Mes motivations sur ce serveur sont comme tous les joueurs de Ogame je pense, d'augmenter le plus possible, de devenir le plus fort possible.

Sur ogame, j'ai assez d'expérience, je suis sur Fornax, Barym et avant j'étais Sur l'uni 10 ou j'avais quelques 500k points mais à cause d'un manque de temps j'ai du abandonner mon compte.

Sinon des info me concernant :
Nom ig : LeRoiArthur
points : 250k (au dernières nouvelles parce que j'ai perdu ma flotte et que ca m'a fait perdre quelques points ...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson