les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

Demande De Donnation et de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shoot Fighter

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Demande De Donnation et de Candidature Répondre en citant Back to top

Lu all

Veuillez m'excuser pour cette demande Incorrecte mais je recherche un Compte Fornax se trouvant dans le top 3000 pour un ami à moi, je cherche depuis plus de 1 mois et toujours rien.
j'aimerais si possible suivre le compte de mon ami dans son alliance, je suis actuellement top 350 sur fornax avec une progression affolante et top 2 sur Capella.

Si Vous disposez d'un compte Fornax nous seront Ravi de Rejoindre Votre Alliance Very Happy

Merci de me tenir au courant à Bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson