les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

Candidature Parandar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

après avoir lu ma candidature, m'acceptez vous dans votre alliance?
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Parandar

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Parandar Répondre en citant Back to top

bip bip bip transmition d'information.....

Salutation commandeur de l'univers

Je suis à la recherche d'une alliance, et l'on m'a conseillé à vous ( pti david )

Alors pour repondre à votre premiere question, je dirais que mes principales motivation sont l'entraide: don de ressource, aide militaire même  si cela me bloque dans mon developpement  les alliés en besoin sont ma priorité.
Un autre aspect important me viens aussitôt à l'esprit il s'agit de l'ambiance; J'aime me retrouver dans des alliance où la camaraderie et la bonne humeur sont à au premier plan

Mon experience dans o game se resume à très anciennement un top 50 dans l'univers 21.
Sinon je suis en ce moment dans les univers Gemini et 65.
Mes classements sont:
                                     Flotte: 2677
                                     Global: 3735
                                     Recherche:3490

Merci de l'attention que vous porterez sur ma candidature

Respectueusement

Parandar

Compure de la communication................bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je doit postuler pour G.D.P wing ou G.D.P?  moi j'ai postulé pour G.D.P voila merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Parandar

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Parandar Répondre en citant Back to top

Merci de m'avoir accepté
Je suis heureux d'être parmis vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Parandar Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson