les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

cristal qui en veut?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Blackrush
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 08:00 (2010)    Sujet du message: cristal qui en veut? Répondre en citant Back to top

2 millions sont a prendre contacter moi 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 08:00 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Parandar

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: cristal qui en veut? Répondre en citant Back to top

salut je veux bien en prendre contre du metal si tu en as encore

DAVID

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: cristal qui en veut? Répondre en citant Back to top

salut moi aussi j'en ai besoin pour technologie hyperespace LVL 7

Blackrush
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: cristal qui en veut? Répondre en citant Back to top

dsl ils sont plus là! en plus je me suis fait raider et g perdu pratiquement un quart de ma flotte commerciale 

Parandar

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: cristal qui en veut? Répondre en citant Back to top

a d'accord pas de probleme ta besoin d'aide?
si quelqu'un peut m'aider j'ai besoin de cristal pour beaucoup de satelite solaire pour developper graviton

DAVID

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: cristal qui en veut? Répondre en citant Back to top

moin graviton -4540 satellites solaires par contre si quelqu'un peut m'aider pour EDLM ca me déplairait pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: cristal qui en veut? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson