les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

Déclaration de guerre contre PSY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ratrap2003

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre contre PSY Répondre en citant Back to top

L'alliance PSY nous déclare la guerre. Je m'explique : un de leurs membre m'a attaqué au nom de leur alliance. Je pense qu'il va falloir réagir vite si l'on ne veut pas subir d'autres attaques. D'autant que le dit-membre me pilonne. Je n'arrive donc pas à me développer ni à me défendre...
Je demande donc à l'alliance de réagir et de déclarer une guerre clairement ouverte.
Si en plus quelqu'un pouvait m'apporter un coup de main (quelqu'un qui aurait un rab de flotte dont il ne sait pas quoi faire). Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ratrap2003

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre contre PSY Répondre en citant Back to top

Bon, le zigomar ne s'arrête pas et cela commence à m'agacer. Je vous communique donc quelques infos sur lui afin que vous m'aidiez à le calmer.
Nom: kysara
Planète: Kataras [7:440:10]
Merci par avance

breise

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre contre PSY Répondre en citant Back to top

J'ai une bonne nouvelle pour toi Smile . Je le connais et m'a promis, même si j'y crois pas trop d arreter de t'attaquer ou moins.

breise

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre contre PSY Répondre en citant Back to top

maintenant il m attaque je le comprend plss alors oui on declare la guerre mais contre Fco sa new alliance
si tu as envie son s allie pour le detruire Bannir

Gekidou

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre contre PSY Répondre en citant Back to top

On le poutre est c'est tout, j'ai ma planète mère en 7:439:7 !

breise

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre contre PSY Répondre en citant Back to top

moi 440-443-445 on va le dechirer

breise

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre contre PSY Répondre en citant Back to top

j organiserais bien de se preparer a le poutrer un meme jour et je propose mercredi prochain ca va faire mal  Bannir Evil or Very Mad

breise

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre contre PSY Répondre en citant Back to top

attention il a une etoile de la mort

Gekidou

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre contre PSY Répondre en citant Back to top

Encore mieux ! L'étoile de la mort c'est surement parce que je l'ai espionné 3 fois aujourd'hui, dans une semaine elle ne sera plus là  Okay

breise

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre contre PSY Répondre en citant Back to top

ok pour mercredi prochain vers midi apres cours en theo Okay  ???

Gekidou

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre contre PSY Répondre en citant Back to top

Mercredi je fini mes cours à 15h moi Smile

breise

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre contre PSY Répondre en citant Back to top

euh a 20H alors... enfait je sais pas trop car faut alors que j augmente ma def car il va repliquer et aussi que je fasse des vaisseaux pour l attaquer car l'a j en ai 0 meme si 15 MIP

breise

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: Déclaration de guerre contre PSY Répondre en citant Back to top

je lui est demande et il m a dit qu il n avait plus de def appart 1 EDM attaque le plus vite possible sans moi. on le raidera plus tard
ensemble Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Déclaration de guerre contre PSY Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson