les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

seigneur lostiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
seigneur lostiger

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: seigneur lostiger Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous , je me présente je m'appelle seigneur lostiger ou franck , j'ai 18 ans et tout mes dents ^^ enfin passons au chose sérieux

J'ai actuellement 86.875 (place 4.762 sur 11.502)  j'ai 5 planètes et 1 lune je suis principalement basé en G2
Je suis classer 5.236 en recherche et 1.808 en flottes
Mon expérience dans ogame et de environ 6 ans j'ai aussi un comte sur gemini de 1.500 point environ ,sur le 25 de 1.350.500 environ et sur le 60 avec 29.600 point environ
Sinon pour le moment je suis encore dans mon ancienne alliance que je vais quitté car c'est trop inactif et chacun pour soi ils soit dans une alliance pour avoir une couverture alors que moi je recherche une alliance ou il y a de l'entraide et de la vie comme la votre je pense !
Sinon quoi dire d'autre ? Mes temps de connections sur ogame son presque tout la journée ou minimum des 3 heures par jours et sur le forum ba faut voir si il y a de l'activité ou pas .
Sinon je reste a votre disposition pour plus de question
bon jeu a tous

cordialement seigneur lostiger 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

seigneur lostiger

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: seigneur lostiger Répondre en citant Back to top

woua vive l'activité sur le forum se sur je vous laisse oblié ma candidature pcq depuis quelle y est pas une reponse pas un post de bienvenu que dalle bon jeu a vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: seigneur lostiger Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson