les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

Membres de la mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Quartier général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
CRASHBURNE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Membres de la mere Répondre en citant Back to top

Salut as tous
je suis un peux dessus car on ais 47 dans l alliance se qui fais de nous la 2éme ou 3éme alliance au classement
ET ON POINTE A LA 38éme PLACE SE QUI EST POUR MOI PAS TRES BIEN
on a perdu 5 place depuis 1moi donc je compte sur vous pour venir faire du commerce et des attaque groupe
car on passe pour des merdes.

SINON SUR SE POST IL FAUT QUE VOUS ME DITE SI VOUS ETE MINER OU RAIDER ?
ET ETRE PRESENT 1 HEUR PAR SEMAINE SUR LE FOFO POUR REAGIRE CAR IL Y A PAS LONGTEMP ON EST PRESQUE RENTRE EN GUERRE ET LES 3 QUAR NE LE SAVAIS PAS.

MERCI AS VOUS ET VENNEZ SUR LE FOFO CAR ON RISQUE DE PRENDRE DES MESURES CONTRE LES CEUX QUI SE CACHE DERRIER NOTRE ALLIANCE

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Joffrey31
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Membres de la mere Répondre en citant Back to top

Moi je suis mineur 

CRASHBURNE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Membres de la mere Répondre en citant Back to top

MOI MINEUR ET RAIDER QUAND J ARRIVE A GARDE MA FLOTTE EN G7 G8 G9

Joffrey31
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Membres de la mere Répondre en citant Back to top

N'hésiter pas a me proposer des commerce soit sur le chat soit dans le jeux

Joffrey31
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Membres de la mere Répondre en citant Back to top

Pour tous les nouveaux mettais les horaire de passage sur le chat .
Le chat je vous jure que s'est hyper bien pour créer des liens donc être plus soudée .
Bon jeux à tous

Okay

bentozo
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Membres de la mere Répondre en citant Back to top

moi je suis mineur-raider.

bentozo

Esezt Imrae
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Membres de la mere Répondre en citant Back to top

Mineur.

bentozo
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Membres de la mere Répondre en citant Back to top

bonjour ,comme personne communique entre eux je quitte cette alliance .

bonne continuation.

bentozo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Membres de la mere Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson