les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

es ce que le fofo est mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Quartier général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Joffrey31
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: es ce que le fofo est mort ? Répondre en citant Back to top

Moi je trouve que le fofo y a plus tellement de nouveaux sujet et puis sur le chat s'est pas mieus
Pour tan le chat sa permet de parler créer des liens et puis voila

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

CRASHBURNE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: es ce que le fofo est mort ? Répondre en citant Back to top

ET OUI ON SE FAIS CHIER ET SI ON FESSAIS LE GUERRE ?????

Joffrey31
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: es ce que le fofo est mort ? Répondre en citant Back to top

ouais sa ferai un mouvement au moins

CRASHBURNE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: es ce que le fofo est mort ? Répondre en citant Back to top

IL FAUT QUE JE VOIS AVEC LE CAPICHEF SI JE PEUX ETRE ADIM CAR IL Y A PLUS PERSONNE ICI ET JE SUIS SUR QUE TOI ET MOI ON POURRA REMONTER LE FOFO ET EN PENCE QUOI DEJA IL FAUT TROUVE TOUTES LES COORDONNER DES MEMBRES TU PEUT LE FAIRE AVEC MOI ?

Joffrey31
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: es ce que le fofo est mort ? Répondre en citant Back to top

ok en avant pour faire revivre le fofo et dis mois svp quand es ce que tu viens sur le chat ?

CRASHBURNE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: es ce que le fofo est mort ? Répondre en citant Back to top

CETTE SEMAINE DE 11H HEUR FRANCAISE A 23HEUR VOIR PLUS JEQUITTE LE MODE VAC A 1HEUR DU MAT HEUR FRANCAISE
ET IL FAUT QUE LON FACE BOUGER TOUS LES MEMBRES JE ME DONNE 1 SEMAIN POUR QUE ARRIVE A AVOIR UN FOFO CORRECTE
CAR PLUS SA VA PLUS L ALLI DESCEND DANS LE CLASSEMENT A CAUSE DU RECRUTEMENT A LA VA VITE .

Joffrey31
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: es ce que le fofo est mort ? Répondre en citant Back to top

envoie moi des message pour que je vienne sur le chat 

CRASHBURNE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: es ce que le fofo est mort ? Répondre en citant Back to top

OK

Blackrush
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 08:49 (2010)    Sujet du message: es ce que le fofo est mort ? Répondre en citant Back to top

c vrai que c vide lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: es ce que le fofo est mort ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson