les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

Accord de commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Archkange

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Accord de commerce Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous

Je suis archkange de l'alliance L2F.

Je viens vers vous, étant donné que je me fait poutrer lamentablement par un de vos membre (Dharius), ce que je ne lui reproche pas, vue que je suis un frigo à chaque fois qu'il viens me rendre une petite visite (3 ce matin...). Néanmoins, je viens proposer un accord de commerce plutôt que de conserver le risque de perdre des points à chaque visite.

Je suis donc un mineur pur, avec un passé de joueur plutôt bon, j'ai côtoyé les G33K de l'uni 33 par exemple, à l'époque une très bonne alliance, avec un esprit assez dingue, (si y en a qui ont connu)

Etant un mineur, je produit du deut, dont j'ai du mal à me séparer, sauf par le commerce, et payer de la matière noir pour ca me gênerais, donc voilà.

Bien sûre, si accord de commerce il y a, un pacte de non agression suivrait, faute de mieux pour le moment.

En espérant une réponse de votre part.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Joffrey31
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Accord de commerce Répondre en citant Back to top

Pour ça demande plutôt à Ardillon Mcbitte ou à Vulture

CRASHBURNE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Accord de commerce Répondre en citant Back to top

SA VA ETRE DUR IL SONT PAS SOUVENT LA!!!

Archkange

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 06:27 (2010)    Sujet du message: Accord de commerce Répondre en citant Back to top

No soucy, j'ai le temps. Et dharius m'as annoncé que pour le moment on est en non agression, enfin lui, vue que moi j'ai pas de flotte.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Accord de commerce Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson