les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

alerte et demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Toro
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: alerte et demande Répondre en citant Back to top

bonjour j'ai quitte cette alliance mais apparament j'ai toujours mon compte sur le forum
ne vous inquitez pas je ne vous veux aucun mal
en ce moment je suis dans une petite alliance dans laquelle je suis conseiller diplomatique, je cherche des alliances avec lesquelles on pout faire du commerce et faire des attaques groupees
PS: nous vous inquite pas je n'espionerai pas votre alliance grace a mon compte si vous voulez faite le mais cela pourrait etre pratique si vous d'accord
a plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

CRASHBURNE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: alerte et demande Répondre en citant Back to top

DIS MOI PLUS SUR TON ALLIANCE ET ON VERRA ?

POUR LE MOMENT ON VOIS A REGROUPE DES ALLIANCE EN UNE ET A NE PAS FAIRE DE PACT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: alerte et demande Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson