les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

Candidature [Seyfer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Seyfer

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Candidature [Seyfer] Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une alliance et j'ai croisé en scannant des planètes pour un ami raideur, plusieurs planètes de différends membres de votre alliance. Votre page d'alliance va beaucoup plu donc je viens poster ma candidature.

-Ingame.

Speudo: Seyfer
Planète mère: Madeen (8:72:11)
Nombre de colonies: 5 (dont une lune)

Style de jeu: Mineur défensif / Deutier à mes heures perdus pour deux clients.
Ressources: 32.584 métal/h, 16.512 cristal/h, 8.404 deutérium/h.

Je joue un role de soutien dans le jeu. J'ai des sondes à disposition pour les raideurs (espio lvl 10), une lune pour phalanger, des MIP entre la galaxie 8 et 9 et j'ai du deut à profusion pour faire marcher vos vaisseaux. Je peux aussi vous aider à passer des coup dur, comme la nanite, les portes de saut ou quoi que ce soit d'autres. Je suis un joueur motivé prêt à en découdre avec l'ennemi s'il le faut.

J'espère que ma candidature ne vous a pas trop ennuyer et j'attend vos questions et réponses.

Seyfer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

CRASHBURNE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Candidature [Seyfer] Répondre en citant Back to top

moi je pense que la bien venu serais pas mal

Esezt Imrae
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Candidature [Seyfer] Répondre en citant Back to top

Pour moi, pas de problèmes.

flogi
Membre de la Wing

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature [Seyfer] Répondre en citant Back to top

ta candidature me parait bien

Joffrey31
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candidature [Seyfer] Répondre en citant Back to top

Moi aussi parce que en période de guerre les raideur auront besoin de deut.

CRASHBURNE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature [Seyfer] Répondre en citant Back to top

bon sais quoi se bordelle les modo il es dont l alli ou pas ??
CAR ON PREND TOUTES LES MERDE DE FORNAX ET LA ON FAIS RIEN ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Candidature [Seyfer] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson