les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

Trolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ardillon mcbitte
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Trolls Répondre en citant Back to top

les anciens du cercle relation amical.........svp

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bouloche

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:52 (2010)    Sujet du message: Trolls Répondre en citant Back to top

Bonjour.
Je suis le diplomate de l alliance "Les Trolls de Brocéliande" [TROLLS].

Je me tourne vers vous, pour présenter nos excuses a un de vos membres.

"LEYA", nous te présentons nos excuses pour l attaque que tu as subit par le joueur "BIBI".

Certes cela ne vas pas te rembourser, mais si ça peut te consoler, nous avons fait le nécessaire.
Concernant ce joueur. Nous l'avons expulsé pour non respect d'une trêve et non respect de la hiérarchie.

Même si aucun accord n’a abouti à ce jour, nous respecterons autant que possible cette trêve !

-------------------------------------------------------------------------------------------

J'en profite pour vous poser une petite question concernant le traiter de paix.

Que pensez-vous nous apporter avec celui-ci ?
Que pensez-vous que l'on vous apporte ?

vulture
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 04:33 (2010)    Sujet du message: Trolls Répondre en citant Back to top

Je crois qu on pourrais faire de bons echanges si besoins et nos deux alliances couvrent une bonne
parti de la g8...ensemble nous pourrons mieux se proteger.
De plus nous pourrions faire des attaques groupées un peu partout en g8 du a nos lunes...
De plus on a jamais trop d amis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Trolls Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson