les gardiens du pouvoir Index du Forum les gardiens du pouvoir
Forum de l'alliance les gardiens du pouvoir sur le jeu Ogame

merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bibly49
Membre de la Wing

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: merci Répondre en citant Back to top

Tout d'abord merci de m'avoir accepté dans l'alliance et bonjour a tous les membres,
Pour l'instant je débute (6000 pts en quelques semaines Embarassed ) mais je compte aller loin.
Je deviendrais surement raider avec le temps mais pour l'instant je suis mineur.
Ancien joueur sous l'uni 19 je m'y connait en matière d'ogame,
Encore merci ,
bon jeu, Very Happy
                                                                        Bibly49

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bibly49
Membre de la Wing

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: merci Répondre en citant Back to top

Je ne comprends pas je reçois un message qui me renvoie de l'alliance wing je vais donc m'inscrire sur l'alliance G.D.P

BlackTalos
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: merci Répondre en citant Back to top

non je crois que c'est dans l'autre sens, je vien de recevoir un message comme quoi tu as quitté l'alliance mère, donc à mon avis tu doit d'abord passer par la wing, c'est obligatoir pour tout les nouveaux membres....  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: merci Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du pouvoir Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson